« Obi-Wan Kenobi, you are my only hope »

Hello There !

Comme vous avez pu le deviner, cette article parlera de la tant attendu série consacré à Obi-Wan Kenobi. Ewan McGregor à annoncé le début du tournage pour… Ce printemps à Los Angeles.

« J’ai toujours senti qu’il y avait une histoire à son sujet entre les miennes et celles d’Alec Guinness »

Ewan McGregor, impatient et très enthousiastes de reprendre son rôle d’Obi-Wan Kenobi à déclaré :

« Ce sera juste génial de le refaire. C’est tellement drôle. J’ai fait mon dernier en 2003, et c’était il y a si longtemps. L’idée même de le refaire maintenant est encore plus excitante qu’elle ne l’était alors. Je suis ravi d’avoir une chance de le jouer à nouveau. J’ai toujours senti qu’il y avait une histoire à son sujet entre les miennes et celles d’Alec Guinness [l’acteur original d’Obi-Wan], et c’est ce que nous allons faire. Cela devrait être vraiment intéressant. »

Cette histoire se déroulera 10 ans après la Revenge des Siths, là où, rappelons le Obi-Wan Kenobi et son padawan Anakin Skywalker se sont livré un combat sans merci sur la planète volcanique de Mustafar avant la naissance de Dark Vador. Hayden Christensen (Anakin Skywalker/Dark Vador) fera également son grand retour dans cette série. Sous forme de Dark Vador ? Sous forme d’Anakin Skywalker dans des souvenirs d’Obi Wan Kenobi ?
Il faudra encore attendre avant de répondre a ces interrogations…

Hayden Cristensen (Anakin Skywalker) et Ewan McGregor (Obi-Wan Kenobi) Copyright Lucasfilm Ltd.

Découvrez toutes l’actualité de Star Wars :